samedi 3 juin 2017

Moment douceur : 20 petits bonheurs...

Après une petite absence par ici, par manque de temps, mais surtout d'envie, j'ai envie d'un retour en douceur... et quoi de plus doux que de penser aux petits bonheurs qui parsèment notre quotidien? C'est parti pour une excursion dans mes bonheurs de tous les jours... Ils sont beaucoup liés à la lecture, aux promenades et au cocooning, que voulez-vous, je suis comme ça. ❤ Je n'ai pas eu besoin de réfléchir beaucoup pour en trouver 20... si ce genre d'articles vous plait, je vous ferais une seconde session! 

⇢ Me promener sous un ciel bleu alors qu'il fait très froid dehors, pendant l'hiver. 
⇢ Rentrer après une longue journée, me démaquiller et me doucher pour me sentir mieux. 
⇢ Découvrir une nouvelle ville. 
⇢ Allumer une bougie. 
⇢ Boire un chocolat chaud. 
⇢ Promener mon petit chien en forêt. 
⇢ Lire un bon livre dans mon fauteuil de lecture. 
⇢ Lire, par fortes chaleurs, dans un coin bien ombragé. 
⇢ Manger quelque chose de gourmand, gaufre ou crêpe, en lisant. 
⇢ Ecouter des jolies chansons toutes la nuit. 
⇢ Me coucher dans un lit avec des draps tout propres. 
⇢ Lire de la poésie. 
⇢ Regarder une série avec un bon plaid tout doux. 
⇢ Être dans l'effervescence et dans l'ambiance de la magie de Noël. 
⇢ Aller au cinéma, et prendre du pop-corn. 
⇢ Lire des livres adaptés à la saison du moment. 
⇢ Retrouver la maison des vacances, à chaque mois de juillet. 
⇢ Recevoir une carte postale. 
⇢ Prendre un bain.
⇢ Ecrire pour mon roman, ou écrire pour le blog. 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs? 

2 commentaires:

  1. Ohhhh que j'aime ces articles petits bonheurs ♥ J'essaye d'en écrire un par saison et ça fait un bien fou à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les aime! :) C'est une super idée d'en faire un par saison!

      Supprimer

Merci de m'écrire, je te répondrai avec plaisir :) ❤ !